Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Capestang Nautic

Téléphone : 04 67 00 30 48

E-mail : [email protected]

Capestang Nautic Services

2 av de Béziers 34310 Capestang

Téléphone:

04 67 00 30 48

[email protected]

Ouvert lundi au dimanche :

10: 00 - 18: 00

Location et vente de bateaux.

En cas d'urgence, nous joindre au

06 99 67 53 50

DEVENEZ COPROPRIÉTAIRE EN ACHETANT CE BATEAU! POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER NOUS!  

Une part 25 K

Avez vous pensez au Co- Propriété ?

Si l’achat d’un bateau vous semble trop lourd en matière d’investissement, d’entretien et de soucis, alors n’hésitez pas d'achetez un bateau en copropriétaire : C'est pratique et rentable !

Une formule économique définie dans un contrat de copropriété.

Divisez la facture à plusieurs personne, grâce à la copropriété.

Le contrat de copropriété « Capestangnautic » permet un partage simple et rationnel des temps d’utilisation et de la gestion de votre bateau.

  • Partage de l’investissement initial.
  • Diminution du coût d’entretien du bateau.
  • Diminution du temps d’entretien du bateau.
  • Optimisation de l’utilisation du bateau.

Comment fonctionne la copropriété ?


Vous êtes propriétaire de 25 %, 50 % ou 75 % du bateau. Votre nom figure sur l’acte de francisation ou la carte de navigation du bateau. Vous partagez avec le ou les autres copropriétaires les temps d’utilisation du bateau au prorata de vos parts. Vous pouvez échanger vos semaines avec un autre copropriétaire du bateau.

Vous partagez les frais d’assurance, de carénage et des frais du port d’attache au prorata de vos parts et les frais d’entretien en proportion de vos heures de navigation. Vous avez la possibilité de déléguer Capestang Nautic Services comme syndic (voir ci-dessous les conditions) ou désigner parmi les copropriétaires un syndic bénévole.


Avantages de la formule de copropriété :

C’est une nouvelle manière de penser son rapport au bateau.

Avantages financiers : Ils sont bien sûr considérables. Au lieu d’assumer tout seul le financement d’un bateau, vous pouvez, à investissement égal, naviguer sur un modèle plus récent, plus fiable, et plus grand. Vous divisez par 2, 3 ou 4 les frais d’assurance, des frais du port et d’entretien au lieu d’en assumer seul la charge.


Avantages pour l’utilisation :

Vous varierez plus facilement les circuits et éviterez les allers-retours fastidieux :

Lorsque vous êtes seul propriétaire, vous êtes obligés de revenir à la fin de votre semaine ou quinzaine de navigation, à votre port de départ, ce qui vous oblige à souvent naviguer aux mêmes endroits sur les mêmes allers-retours.Mais, en copropriété, vous pouvez vous entendre avec un copropriétaire pour reprendre le bateau dans le port où il l’a laissé à l’issu de sa période de navigation. C’est un avantage conséquent. Les charges du bateau (Port, entretien, révision, réparation , nettoyage, assurances) sont établies dans un budget annuel et gérées par le Syndic. Si vous choisissez de déléguer Capestang Nautic Services comme Syndic,

nous nous occupons de convoquer l’assemblée générale annuelle, d’établir les plannings d’occupation des copropriétaires, de proposer et faire voter le budget, de tenir le registre d’exploitation, de gérer l’entretien, les révisions, les grutages, les séjours en zone technique, le nettoyage, la surveillance, en liaisons avec les professionnels du port.


Avantages pour revendre :

A bien des égards, la copropriété est la formule la plus avantageuse pour profiter d’un bateau. C’est pourquoi elle est en plein développement car elle représente de plus une réponse adaptée à la saturation des ports de plaisance et à la surabondance des bateaux d’occasion trop vétustes. A l’avenir, soyez sûr qu’il sera plus facile de revendre un part d'un bateau en très bon état.

0